Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belisarda Guérette

Belisarda Guérette

Suis je trop pessimiste sur cette relation?

il y a ce mec de ma classe qui apparemment est amoureux de moi, je l'ai entendu le dire en surprenant des conversations. En gros, il disait qu'il m'aimait bcp et qu'il voulait sortir avec moi. J'ai été très touchée car c'est la premiere fois qu'un garçon pense des choses comme ça sur moi et en plus il est mignon. Ce qui me bloque, c'est quand il a cru que je m'en foutais, moi qui suis en fait tres timide, il s'est permis de m'insulter à plusieurs reprises (salope, connasse, chienne, pourriture, etc.) et meme une fois "je vais te casser la tête un de ces jours"). Du coup, j'ai peur de tenter l"aventure" avec lui mais il a l'air si sincère et on dirait qu'il souffre.
ON me dit "vas-y, il est fou de toi, il est pas méchant, il a juste une grande gueule" mais moi je me pose trop de questions depuis qu'il m'a dit ces choses.
Je me demande si je vais souffrir avec lui et on me dit "tu es trop défaitiste! " Tu n'auras qu'à le larguer", "Si ça se passe mal tu t'en remettras!" Qu'en pensez vous? Est ce que vous tenteriez une relation dans ce cas là? je suis jamais sortie avec personne.
il m'a fait une déclaration devant toute la classe, il m'a appelée depuis le premier rang et a dit en plein cours de philo "je voulais te dire que tu es belle et que je t'aime". Comment etre insensible? Y en a qui disent déja que je suis un coeur de pierre de pas me jeter dans ses bras.
d'après ce que j'ai entendu, il me trouve que des qualités, il a dit que "je suis super, je suis la femme idéale, je suis très gentille". Apparemment, c'est sur le coup de la frustration qu'il m'a insultée, sans doute qu'il le pensait pas. Mais meme comme ça, j'ai du mal à comprendre.
Me fera -til souffrir meme s'il est sincère?
Si je refuse, est il mieux d'aller le trouver pour lui dire pourquoi je ne peux pas ou mieux vaut l'ignorer? EN SAVOIR PLUS >>>




Laisses le tomber, ça ne pardonne pas de se faire insulter comme une merde!un peu de dignité tu crois pas?tu devrais même pas t'attacher à ce typoe de mec manipulateur consciemment ou pas, les mots ne font pas tout, je parle des mots gentils, et ce qu'on te dit est peut-être déformé.ne lui cherches pas d'excuses, ce mec a l air un peu instable et perturbé, te pollues pas avec ça, il t a déjà manqué de respect.faut être maso pour vouloir sortir avec ce genre de mec.qui sait s'il te frappera pas plus tard si tu sors avec.
je pense que tu n'es pas assez pessimiste sur la relation.
il s'est permis de m'insulter à plusieurs reprises (salope, connasse, chienne, pourriture, etc.) j’arrête de lire la c'est trop. comment tu peux penser à sortir avec un mec pareil?
Encore toi?
laisse tomber ce cloporte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • André Villas-Boas 2020 Andre Villas-Boas has been married to Joana Maria de Noronha de Ornelas Teixeira since June 19, 2004. They have two children. Andre Villas Boas Photos - Manager Andre Villas-Boas and Joana Maria Noronha de Ornelas Teixeira attend the 2018 Laureus Wor
  • 10 choses à savoir avant de perdre sa virginité .Très attendue et bien souvent appréhendée, la perte de la virginité est une étape importante dans la vie d’une femme.
  • chaise merisier . Trouver une chaise Louis XVI avec Antiquites en FranceChaise louis xv merisier d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Chaise louis xv merisier sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Embellissez
  • Pourquoi le sommeil de mon bébé est perturbé Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  •  
  • quand je vois leur profil facebook; ils ont 350 contacts, des photos des fetes avec leurs amis, etc.alors que moi, j'ai une vie bien classique, avec mon mari et mes 3 enfants, et mes tres rares amis sur lesquels je peux compter, et ma vie sociale li Je me sens nulle à coté des autres?
  • Les femmes et la fameuse bague? Moi j'était toute contente quand mon mari m'a offert ma bague de fiançaille.Et Dieu seul sait que j'en avait souvent rêver!Cela dit.en dépit du fait que la bague de fiançaille retste un symbole,on y attache souvent de l'importance!Qu'en pensez vous?
  • Encore mariage et divorce? "ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai connu 3hommes d'où il fallait tjrs attendre si ça marche avant de s'engager pourtant je désirait un homme qui m'aime et que j'aime aussi donc on vivait sans un but à notre amour, pourtant ceux qui " EN SAVOIR PLUS
  • Je suis complétement perdue? "voilà comme annoncé la dernière fois, j'ai succombé et j'ai couché avec mon patron. A vrai dire sa a été comme un flash pour nous deux depuis le premier jour ou j'ai eu mon entretien.depuis on s'est revue et on a recouché ensembleje me rend compte q" EN SAVOIR PLUS
  • L'orgasme par pénétration.? Mon ami et moi cherchons une manière pour me faire jouir pendant l'acte ( quand il me pénètre), parce que en fait je ne jouis que quand il me fais des caresses coquines. Vous pensez qu'il y a un moyen pour que je jouisse aussi lors de l'acte? je pre

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette Vegan - Spaghettis de courgettes crues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article