Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belisarda Guérette

Belisarda Guérette

Qu'est ce qui ne va pas chez nous?

Nous sommes 3 amies ( de 24ans), et nous sommes très fusionnelles, et nous sommes toutes les 3 célibataires depuis un sacré temps! Nous ne comprenons pas pourquoi ( sans prétention aucune) et même lorsque nos proches( collègues, famille, connaissance etc.) nous pose des questions sur notre état amoureux ils semblent tous très surpris de notre situation et ne comprennent pas vraiment pourquoi! A vrai dire nous ne comprenons pas non plus ce qu'il se passe avec nous! J'ai l'impression qu'aucun homme n'ose nous approcher! Alors vous messieurs ( ou mesdames) qui avait un avis sur la question éclairez ce mystère!! Qu'est ce qui cloche chez nous!? EN SAVOIR PLUS >>>




a ce qui disent "que ce pu l homosexualité" si vous n'avez pas d'amis ce n'est pas notre faute, nous avons grandit ensemble et nous nous considérons comme des soeurs ( d'ou le "fusionnelle") alors allez vivre vos fantasmes ailleurs!!
"Qu'est ce qui cloche chez nous!?", tu le dis toi même, vous êtes fusionnelles. Le problème est qu'il faut savoir ensuite si vous voulez avoir votre vie personnelle ou si vous voulez continuer de vivre votre amitié. Les ami(e)s sont importants mais il faut ensuite savoir laisser la place à un amour.
Sinon, trouvez des triplets. Ils comprendront votre besoin d'être ensemble et inversement.
Je suis un battant et je ne vois vraiment pas ce qui cloche. ;--p
il y a trop de trop chez vous trois ;
trop belles; trop ensemble ; aucun homme ne voudra rivaliser avec trop de trop!
en plus vous devez afficher une attitude trop chercheuse de maris! ce qui doit faire peur à ceux qui vous approche!
il va falloir sortir ensemble mais après vous séparer à l'endroit où vous êtes!
j'ai un peu subit la même chose en sortant avec une fille super canon , les mecs me fréquentés pour se rapprocher d'elle et malgré que ce soit ma meilleure amie , nous avons dû nous séparer pour pouvoir trouver l'âme soeur!
Si vous êtes trop belles vous faite peur au hommes ils se croient dans des rêves
moche comme ils sont ils pensent qu'il te verra en vrai
Si tu est vraiment très proche de tes deux amies peut-être que tu préfère déconner , se tripoter,fantasmer
faire des trucs avec elles que des mecs ne ferai jamais
devienne lesbiennes c'est peut-être déjà fais en cachette
trois dans le même lit.
Je te dérange? t'a peur d’être traité de Lesbienne? ou tu vois que j'ai écris que tu PU d’être homo?
ça va bien s'arrêter un jour de ne plus vivre tous le temps avec tes "soeurs"
Si vous êtes très fusionnelles, il est possible que la relation que vous avez entre vous soit un miroir trop difficile pour un homme qui approche.
Peut être vous devriez chercher chacune de votre coté pour ensuite présenter vos amies à l'élu en y allant doucement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cure thermale pour maigrir . Vous en avez assez des vacances oisives? Perdez du poids, mangez comme un gourmet et traitez-vous aux petits soins en optant pour l'une ou l'autre de ces formules de vacances.Prenez soin de votre Silhouette le temps d'une cure Minceu
  • Caractère du chat avant et après la castration Quelle difference entre sterilisation et castration du chat ? Votre magazine zooplus vous eclaire sur la sterilisation et la castration du chat. Imbus Joomla Template, fully responsive with a lot of build in features. Certes la sterilisation du chat
  • Troubles du rein Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Une douleur au niveau de ces deux petits organes qui se situent dans la partie inferieure du dos dans la region des lombaires et on
  • Au bal des chasseurs par l YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu cette question dont seule l'émétrice connaît la réponse!Bon ben lachez-vous!:-)PS : je suis un homme, quoi de plus naturel en somme. Suis-je enceinte?
  • Avez vous déjà essayé? de faire du vélo sans selle?. (Ouep pétage de plomb!)
  • notre premiere nuit s'est fait il y a pas très longtemps vous trouver que sa gâche tout si je le raconte a mes plus proches copines Est-ce qu'après votre premiere nuit mouvementer vous allez raconter au copains copines?
  • Je sais que ca peut paraitre contradictoire car vous allez me dire on a plutot mauvaise reputation (impoli, sale), mais par exemple la je suis en Angleterre et des que je dis que je suis french direct limite les gens sont impressionner et voila, et Pourquoi les francais sont bien vu a l'etranger, plus que les autres?
  • Qu en pensez vous...? "je suis née au maroc et a l âge de trois ans je tombe de 10 mètres sur une femme qui est la voisine,je reste quarante jours dans le comas et aujourd'hui j ai épouser la fille de la voisine sur qui je suis tomber,alors que certains me croyez mort." EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain est parti sans moi? Quoi penser? Mon copain, avec qui j'habite, a décidé de profiter de son long WE de 5 jours et partir pour ces 5 jours voir ses vieux potes dans une autre ville. Moi je travaille ce WE, mais ce soir, et demain, et dimanche je reste toute seule a la m EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Liposuccion 2018 ESTHETIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article