Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belisarda Guérette

Belisarda Guérette

J'ai essayé mais j'y arrive pas?

Je voudrais surprendre l'élu de mon coeur! je suis en train d'apprendre le lingala mais je suis encore novice! EN SAVOIR PLUS >>>




pour info ceux qui comme moi se poserai la question, le lingala n'est pas une nouvelle pratique sexuelle mais une langue qui vien du nord ouest du congo.
Maintenant que tu vois tout, tu vois ce qui existe, tu vois ce qui n'existe pas. Tu veux ce qui n'existe pas et veux croire que tout est là. Tes rêves tout à l'envers, un sentiment comme une terre à bout de bras, un trésor au fond de la mer, un drap d'hôpital, un midi moins cinq avec rien dans les mains, tu veux des souliers de toile, un collier d'étoiles, comme des vagues d'océans qui arrivent même pas à toucher tes pieds.
Hola bon vent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment raboter 3 cm de béton La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des conseils prix et pose - Devis travaux !. Les conseils pour vous aide a realiser une chape pour du carrelage. Trouvez ici la methode etape par eta
  • Chaussettes PERRIN Homme ? 27 Fevrier 2020 ? ?Promo Printemps | Jusqu'a -70% sur le site avec un code promo Romwe + 5% de cashback valables sur le site de Romwe? + de 6 millions de membres satisfaits?. Modz vous offre les meilleures chaussettes PERRIN pour homme en prom
  • Globe deco Un choix unique de Globe lumineux disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Globe terrestre enfant disponible dans notre magasin. Codes promo, vent
  • Brandt Electroménager Les nuisances sonores nous poursuivent jusque dans notre maison. La chasse au bruit est ouverte ! Le point sur les progres realises par nos appareils menagers. Reduire les decibels est l'une des priorites des fabricants d'electromenager car
  •  
  •  
  • Une question,qui demande toute votre attention,y répondrez vous? "Je pense que mes questions idiotes ou farfelues vous dérangent,suis je idiot de le penser?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari maintien des relations discretes avec des filles sur net. Que faire? Alida : quelle imagination. Il faut en parler, c'est le mieux. Demander des explications, puisque tu es au courant. Pourquoi fait-il cela? Qu'est-ce qui, dans votre vie, fait qu'il ait envie de ça? Discutez sérieusement. Peut-être y a-t-il une incom
  • refusent de vivre ensemble, chacun sa vie de son côté mais l'amour est là Que pensez vous des couples qui s'aiment, mais ne vive pas ensemble?
  • Bonsoir, j'ai pas vraiment de question a poser? mais :il en faut une;Simplement, je voulais vous dire que l'amitié, homme et femme n'exsite pas EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Fitness Master Class - Comment affiner ses cuisses rapidement après la grossesse - Lucile Woodward

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article