Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belisarda Guérette

Belisarda Guérette

Avoir une attitude hautaine et arrogante c est comment?

Comment leur montrer que je suis fier de moi et hautaine car je n ai pas le choix je suis seul contre tous?
Marre des hypocrites de ma classe ,a chaque fois que je suis absente ça parle derrière moi?
Ils disent que je cherche la merde alors que c'est eux qui parlent mal et respectent pas?
En quoi me trouvent til différente. a part que je parle pas de cu
et c'est soit je me sous estime a eux tous soit je met la barrière haute pour que il voient que je suis pas. comme ils pensent car je dit soit disant que de la merde ,leur montrer que je suis intelligente et mieux que eux par des gestes et le physique.
Coucou j ai un problème je ne sait pas me défendre verbalement en classe?
LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de la classe dont tous ont peur de elle qui fait sa patronne sauf moi et elle est jalouse de moi elle a monter tous les autres contre moi qui ces cons la suivent pour faire les fort que des gamineries ils me respectent pas et me disent que c est moi qui manque de respect aux gens pff.
je me retrouve toute seul mais je préfère la solitude que de rester avec des personnes vulgaires parlant que de cu voila cette semaine une garce ma humilier en classe elle ma pas laisser un mot elle ma dit daller dehors sucer et tout le monde a rigoler du coup jai pas su lui répondre.
je ne sait pas quoi faire franchement.
de plus que une garce ma dit daller sucer devant eux en cours ils ont rient pf EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse tomber 90% des jeunes sont débiles et passe leur vis a se moquer des autres en cours et quand ils rentre chez eux c'est msn Facebook. Alors qu'il ya des millions de chose plus intéressante faire. (aller sur d'autres site,faire du sport,voir ses pote en VRAI ,faire une activité ,faire le ménage,ect)
MARION
Tu es pathétique, tu ne sais pas t'arrêter, ça fait 3 ou 4 ans que tu poses les mêmes questions. Au lieu d'accuser les autres, accuse-toi toi-même!
Va voir un psy, tu as un gros, gros problème. Il faut le soigner pendant que tu es jeune, sinon quand tu auras vers les 20 ans ça sera pire.
Je pense à vos pauvres profs qui doivent gérer une classe de babouins de cette sorte.
C'est lamentable. J'ai honte pour toi.
tu es malheureuse, focalise toi ailleurs, trouve des occupations, l'école c'est pour apprendre et tu n'es pas obligée d'avoir des amis
c'est hautain et arrogant, desole d'avoir repondu j'ai meme pas pris la peine de lire c'que t'a ecris

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Punaises.fr Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour calmer les demangeaisons et des astuces pour vous en debarrasser. Des points noirs dans le lit, un sommeil agité, des piqûres rouges sur la peau ? Vous êtes peut
  • Petite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Perte de poids Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Perdez du poids avec le regime Plats cuisines minceur ! Fini la corvee des courses, de la
  • Chanson d YouTube Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  • Que faut il rapporter au tribunal pour un pacse? Car je ne veux pas y'aller 30 000fois, le tribunal n'est pas proche de chez moi. Je veux y'aller une fois et tout leur rapporter. Mais quoi et comment cela se passe t il? Merci EN SAVOIR
  • Alliance : annulaire gauche ou droit? "pour moi, je la mettrai à gauche.mais d'ou cela vient il? pourquoi certains la portent à droite? et d'ailleurs, pourquoi à l'annulaire?et vous, vous la portez ou? ou ou la porterez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir j'arrive pas à comprendre les femmes? Je vais doucement avec elle lors des rendez vous.Ca fait trois rendez vous.essayer de l'embrasser lors du deuxième rendez vous pas, à l'aise ,pas insisté.Lors du troisième rendez ca passé bien on se quittait plus.j'ai meme offrir des fleurs,refuser
  • Je dois faire un virement? Une amie a besoin d'argent et m'a demandé de l'aider (en faisant un petit virement sur son compte). Elle m'a donné le nécessaire de son code guichet + son compte mais a oublié la clé RIB (de deux chiffres) Malheureusement elle est partie à l'étrange
  • Mon copain m'appelle toutes les trente minutes pour me demander ou je suis et avec qui est il trop collant? "si oui comment faire pour lui faire comprendre?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Petit déjeuner régime Protifast

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article